Bastien Froidevaux : le Boss

Passionné de vélo depuis son plus jeune âge, Bastien a parcouru toutes les catégories cyclistes, des écoliers jusqu’aux professionnels. Toujours dans un même but : se faire plaisir.

Cycliste sur route à la base, il ne délaissa pas pour autant le VTT, ainsi que d’autres pratiques quelque peu marginales telles que le monocycle. En effet, il est l’initiateur d’Hérémence-Grimentz en monocycle !

En 1997, sa carrière de cycliste routier terminée, il entame une saison de triathlon en dilettante et participe à l’Ironman de Zürich comme entrée en matière.

Ayant pu faire de sa passion son métier, il vous fait partager ses connaissances et vous prodigue ses conseils pour l’achat d’un matériel adapté à vos besoins.

Joëlle Froidevaux : la femme du Boss

Polyvalente, elle aime le contact avec la clientèle. Mais, elle s’occupe principalement des tâches administratives.

Frank Pasche

Frank fait partie de notre team depuis janvier 2020, après une carrière cycliste de 8 ans, il était membre de l’équipe nationale Suisse sur piste. Il a notamment remporté trois Championnats d’Europe Espoir et a fait deux fois vice-champion d’Europe Elite en poursuite. Mécanicien cycles spécialisé, son expérience est précieuse tant à l’atelier qu’à la vente.

Yehan Cornamusaz

Après avoir effectué son apprentissage de mécanicien deux roues et son CFC obtenu en août 2023, Yehan est resté au sein de notre équipe comme mécano confirmé.
ça roule dans le Susten pour Yehan !

Julien Stäbler

Passionné de voyages à vélo, de VTT et de gravel, Julien fait partie de notre équipe de mécaniciens en tant que stagiaire depuis mi-février 2023. En reconversion professionnelle, il va effectuer un apprentissage en 2 ans à partir du mois d’août 2023.