Le Team

Bastien Froidevaux : le Boss

Passionné de vélo depuis son plus jeune âge, Bastien a parcouru toutes les catégories cyclistes, des écoliers jusqu'aux professionnels. Toujours dans un même but : se faire plaisir.

Cycliste sur route à la base, il ne délaissa pas pour autant le VTT, ainsi que d’autres pratiques quelque peu marginales telles que le monocycle. En effet, il est l’initiateur d’Hérémence-Grimentz en monocycle !

En 1997, sa carrière de cycliste routier terminée, il entame une saison de triathlon en dilettante et participe à l'Ironman de Zürich comme entrée en matière.

Ayant pu faire de sa passion son métier, il vous fait partager ses connaissances et vous prodigue ses conseils pour l'achat d'un matériel adapté à vos besoins.

Joëlle Froidevaux : la femme du Boss

  

Polyvalente, elle aime le contact avec la clientèle. Mais, elle s'occupe principalement des tâches administratives.

Marie Dutoit

Elle a rejoint l'équipe en février 2013. Elle a une formation de gestionnaire de vente en magasin de cycles spécialisés donc connaît bien tous nos produits. Elle a pratiqué le VTT en compétition avant de devenir une jeune maman.

Valentin Blaser

Valentin est un ex boulanger-pâtissier et comme les 4 heures sont une institution chez les Cycles Froidevaux c'est p'têtre pour ça qu'il a été engagé...ah non au fait s'est un passionné qui a décidé de se recycler!...et quoi de mieux que le milieu du cycle pour ce faire? C'est pourquoi il a fait une formation de mécanicien cycles au CNPC.

Jean St-Valentin (eh oui c'est sa vraie identité...ou presque!) aime pratiquer le VTT dans la nature, mais également dans la jungle urbaine.

Julien Liénard

 

Julien compte déjà 13 ans d'expérience dans la branche du cycles, il a également exercé en tant que mécanicien dans une équipe professionnelle de vélos sur route durant 4 saisons. Passionné, il pratique le cyclisme sur route et le VTT.

Xavier Bourgeois

Après 3 années d'apprentissage dans notre magasin et l'obtention de son CFC. Xavier travail actuellement en tant que mécanicien qualifié jusqu'à son prochain départ pour un séjour linguistique. Il pratique le VTT avec risque et passion.

Quentin de Blaireville

 

 

 

 

 

 

 

 

Il effectue son apprentissage de mécanicien deux roues depuis la rentrée d'août 2017, ça roule en VTT pour Quentin !